Entente Libravou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Interview Camo62!

2 participants

Aller en bas

Interview Camo62! Empty Interview Camo62!

Message  lensois622 Mar 29 Avr - 22:25

Interview de Camo62 Division 6 Groupe 4 du Nord-Pas-de-Calais ,qui est nouveau dans notre entente et qui va participer un peux plus au forum!Il espére monté en Division 5 cette saison et il conte tout faire pour arriver!

Tout d'abord bonjour Camo62 !


Question n°1:

- Pour commencer, j'ai vu sur le forum que tu n'avais pas encore beaucoup participé, pour cette nouvelle saison,pense tu pouvoir participer un peu plus à la vie du forum ?


Oui, je vais participé plus sur le forum car je viens d'arriver dans l'entente en fin de la saison passé. Avant j'etais dans l'entente CSA.

Question n°2:

- Comment trouves-tu la vie sur le forum,te plaît-elle ?


Elle me plait surtout qu'il a plein de joueurs actifs et sympas . Il y a des nv jeux (j'espere bientot ) et des interview de chaque club .

Question n°3:

- Maintenant parlons de ton club ! J'ai vu que sur ton palmarès tu avait étais champion de la Division 6 du Nord-Pas-de-Calais la saison 13,aujourd'hui tu es de nouveau dans cette Division comment l'explique tu ?


En division 5 je me suis maintenant plusieurs fois et par manque de chance j'ai raté la montée !La saison passé , je suis descendu car j'ai raté des matchs que je maitrisé et je suis arrivé 7 ème.

Question n°4:

- Cette saison pense tu pouvoir jouer la montée,ou plutôt a joué le maintien ?


Je pense pouvoir joué la montée , les clubs adverses ne sont pas très forts. Mais pour l'instant je suis 2ème avec 7 pts , le 1er a 9 pts.

Question n°5:

- Pour finir,pense tu devoir recruter quelques bons éléments pour étoffer ton effectifs ?


Oui , ma défense viellie , mes joueurs ont 32,32,31,29 ... ans et il me faudrais 2 dfc et1 dfg
Aussi il me faudrais un asc.


Tré bonne interview ,qui ici ussi des réponse pas tré longue mais franche qui explique bien le club,n'hésiter pas a réagir au reponse de Camo62!


Merci d'avoir répondu a mes question camo62 !


Journaliste Lensois622!


Dernière édition par lensois622 le Mar 6 Mai - 18:56, édité 1 fois
lensois622
lensois622

Messages : 136
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Interview Camo62! Empty Re: Interview Camo62!

Message  jason_voorhees Mar 6 Mai - 18:40

aller camo !
jason_voorhees
jason_voorhees
Admin
Admin

Messages : 343
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 40

http://flpcm07.free.fr/crystal/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser