Entente Libravou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Interview Tanrouge!

2 participants

Aller en bas

Interview Tanrouge! Empty Interview Tanrouge!

Message  lensois622 Mar 22 Avr - 20:39

Tanrouge Division 4 Groupe 5 Franche-Comte le 2 second journaliste avec moi conte bien faire de son mieux pour mieux connaitre les autres clubs!Cette saison il conte gagne sa coupe dans la quels il c'est engager et terminer premier de son championnat pour vite jouer le haut niveau!

Tout d'abord bonjour a toi Tanrouge !

Quetion n° 1:

- Tu à étais nommée deuxièmes journalistes de l'Entente Libravous, pourquoi as-tu voulu prendre ce travail ?


Bonjours lenssois662, j'ai voulu etre journaliste tout d'abors pour m'integrer a l'entente du mieu que possible,et connaitre un peu plus mes compatriote qui sont il faut le dire tres sympa et qui m'ont aider a faire evoluer mon club. Et aussi sans avoir de poste dans l'entente j'avait l'intention d'etre inutile surtout que je ne pas beaucou de IE meme aucun depuis que je suis dans l'entente.Encore merci de m'avoir confier ce poste.

Question n°2:

- Quelles sont tes ambitions pour ce nouveau poste, qui ta étais fournie ?


Pour ce nouveau poste j'ai lintention de donner tout mon possible et de faire de mon mieu pour que les club ce connaissent mieus entre eus j'espere etre utile pour l'entente merci aussi a toi lenssoi662 de m'avoir laisser le 2éme travail.

Question n°3:

- Je voit que tu as de bons joueurs dans ton effectifs, comme par exemple un GAC François Vidal ou encore un ATC Jérôme Nilesse qui sont peut-être les clés pour jouer la monter en Division 3?


Oui ce sont de super joueur que j'ai acheter chere et qui me serviront e monter a la div au dessus j'avait besoin d'un goal car cardinael n'avait plus le niveau en atc nilesse et l'un de meilleur atc mais la meilleur et quand meme baufreton qui ma gentillement ete preter par xbou ou jasou je sait plus.

Question n°4:

- Pense tu devoir renforcer ton effectifs pour jouer la monter en Division 3 cette saison ?


Je pense renforcer mon equipe coter dfc et mileu mais plus vers le defence car en millieu je vien d'avoir verli qui et un bon element dans mon equipe.Car j'ai vraiment envie de passer dans la div superieur et avoir mon premier palmares en etant champion.

Question n°5:

- La saison dernière tu as complètement dominé ton championnat avec plusieurs points d'avances , pense tu que cette saison va être plus compliquer que la saison précédente ?


Je nai pas ete chempion la saison derniere mais c'est pas grave sa arrive a tou le monde de ce trompe, oui cette saison va etre plus dur car le niv est plus relever mais avec de bonne recrus sa devrai aller.

Question n°6:

- Pour finir quels sont tes objectifs principaux pour cette saison ?


Pour cette saison mes objectif sont passer le premier match de le coupe el et gagne mon champinnat en etant meilleur buteur,m'investir plus dans l'entente car vus que m'etait fait opperer je n'allai pas sur l'ordi et donc pas sur le forum et gagner au moin 3 match IE.


Merci d'avoir répondu a mes questions Tanrouge!


Désoler de m'avoir tromper sur l'une de des question Tanrouge!Mais tu a bien su répondre a mes quetions merci,n'hésiter pas a réagir au réponse de Tanrouge!



Journaliste Lensois622.
lensois622
lensois622

Messages : 136
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Interview Tanrouge! Empty Re: Interview Tanrouge!

Message  jason_voorhees Mer 23 Avr - 9:54

Nickel chrome ... Bonne chance à toi tanrouge :!
jason_voorhees
jason_voorhees
Admin
Admin

Messages : 343
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 40

http://flpcm07.free.fr/crystal/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser