Entente Libravou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Interview Jason_Voorhees

Aller en bas

Interview Jason_Voorhees Empty Interview Jason_Voorhees

Message  lensois622 Mar 22 Avr - 12:13

Interview de Jason_Voorhees Division 2 Groupe 2 du Nord-Pas-de-Calais qui a gagné 3 titres en en 5 saisons,pense que sont championnat sera plus difficile que celui de la de sa précédente saison ou il a manqué la monter à l'élite de seulement 3 points ! Cette saison lui semble plus difficile que la saison dernière,en raison que quelque équipe lui paraisse plus difficile a battre que la saison précédente ! Il voudrait en tant que président que certains clubs de l'entente participe un peu plus a la vie du forum pour commencer à populariser notre entente !

Tout d'abord bonjour Jason_Voorhees !

Question n°1:

- Pour commencer,tu es Président accompagner de XBou_81 et tu es aussi trésorier, ece que ce n'est pas difficile de devoir gérer la banque de l'entente,le forum en plus ton club,n'ece pas trop difficile de s'occuper d'autant de chose ?

Bonjour Lensois622 ... Nous avons creer l'entente il y a 2 saisons avec xbou suite à de bonnes ventes de joueurs de la part de Xbou, auparavent nous étions dans l'entente Villenouvelloise II qui n'existe plus sous ce nom actuellement... Nous avions commencé par Xbou Président, Lens59 Tresorier et Moi Selectionneur ( j'étais selectionneur de notre precedente entente avec une belle reussite ) ... mais lens59 souhaitait essayer la poste de selectionneur et nous avons donc echanger... En ce qui concerne la gestion, c'est effectivement pas chose aisé mais je gere pour le moment assez bien cela...

Question n°2:

- Comment trouve tu la vie sur le forum,d'après toi la communication est-elle bonne avec tous les clubs qui sont inscrits dans notre entente !

Elle est assez bonne mais il y a en core quelque absenteisme sur le forum qui est à reglé ... en ce qui concerne l'aide pour les clubs je le dis et je le repete !!! LE FORUM EST LA ON REPOND ASSEZ RAPIDEMENT ET AU MIEUX... Et puis comme je l'ai dit il faut repenser le forum pour plus de simplicité...

Quetion n°3:

- En tant que trésorier parfois quand des pret d'argent sont faits ece que les remboursements sont toujours faits en temps et en heure,ou certains clubs ne respectent pas les délais ?


Pour le moment ca se passe assez bien... Tout le monde a rembourser ses dettes et cela assez rapidement ... Mis a part notre ami gremlins qui ... pour des raisons de probelem de connection n'as pas pu se loguer pendant un certain temps et qui a de ce fait une belle petite dette a son actif LOL mais il commence a rembourser donc tout rentre en ordre ...

Question n°4:

- À présent parlons un peux de ton club,en vue tu as un très bon effectif avec de très bons joueurs comme Alexandre Deguiry ou encore Victor Gouges qui semble être des joueurs indispensable pour ton équipes,mais ece que tu n'aurez pas besoin de recruter encore 2 ou 3 joueurs pour jouer le haut du tableau et pourquoi pas jouer l'élite l'année prochaine ?


Effectivement il serait necessaire de recruter 2 ou 3 joueurs ( surtout en milieu de terrain ) pour pretendre à une meilleure place ... mais je suis très décu car l'année dernière j'ai raté l'accession à l'elite sur mes 2 derniers matchs ou j'étais nettement superieur à mes 2 aderversaires et j'ai fait 2 match nul ... 4 points de perdus ... et je finis à 3 pts du premier ... C'est rageant ... mais il faut avouer que sur le papier je n'étais pas le favoris du championnat ... Cette saison semble encore plus difficile donc le maintient semble un bon challenge pour moi cette saison en attendant la saison prochaine !!!

Question n°5:

- Actuellement coter infrastructures sa évolue pas mal,Infirmerie niveau 4,Centre de formation niveau 13,Boutique niveau 4,Chaîne TV niveau 2 et un stade qui peux comporter 68 000 places,ton club commence a devenir un grand de VirtuFoot,pense tu que cette saison est une saison référence pour les saisons a venir ?


Cette saison sera une saison charniere mais le souci est que je n'ai toujours pas de connection à mon domicile donc de ce fait il est difficile de faire de bonnes affaires avec des libre ou encore etre présent sur des bonnes encheres ... Maintenant il faut que financierement cette année j'explose les comptes et je pourrais donc me satisfaire de ma saison ... Maintenant l'evolution de Xbou arrivant a sa fin .. il pourra m'aider afin d avoir 2 grands clubs dans l'entente ce qui permettra d'ameliorer l'entente encore plus vite et surtout plus efficacement !!

Question n°6:

- Pour finir quel schéma tactique pense tu abordais pour commencer cette nouvelle saison qui s'annonce sûrement difficile ?


Même très difficile ... je pense garder mon 4-1-3-2 que j'arbore depuis la saison 12 ( année de la creation du club ) c'est une tactique qui m'a toujours reussit !!! Le premier match dans 2 jours lancera la saison ... il faut absolument gagner ...


Merci d'avoir répondu a mes questions Jason_Voorhees!


Ici il y a eu également beaucoup de sérieux toutes les réponses ,n'hésiter pas a réagir sur les réponses de Jason_Voorhees!



Journaliste Lensois622!
lensois622
lensois622

Messages : 136
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser