Entente Libravou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Interview Kelvin59

3 participants

Aller en bas

Interview Kelvin59 Empty Interview Kelvin59

Message  lensois622 Mar 22 Avr - 21:06

Interview de Kelvin59 qui est notre séléctionneur Division 5 Groupe 16 du Nord-Pas-de-Calais qui a déja 1 titre de champion a son actif,et voudre monter en division 4 cette saison ,il voudrer aussi gagner des match IS et voudrer que le forum vie plus!

Tout d'abord bonjour a toi Kelvin59!

Tout d'abord bonjour a toi lensois622.

Comme convenu je vais repondre a tes question !
ps:desolée des fautes jss pas prof de français lol


Queton n°1:

- Tu es notre sélectionneur pour les matches Inter-Séléction, pourquoi as-tu voulu prendre ce poste qui n'est pas très facile,car il faut tout de même séléctionner environ une vingtaine des meilleurs joueurs de tout les clubs de l'entente,ece que ce n'est pas trop difficile de devoir gérer une équipe Inter-Séléction ?


Oui je suis le selectionneur de l'enten libravou disons j ai decidé changé de place car j'était en trésorier mais avec le boulo j'arrivé plus a suivre et la place de selectionneur je la regrette pas sauf le petit probleme c'est par raport au match.

Question n°2:

- Le premier match de l'entente qui a eu lieu la saison passer a étais perdu 3 à 0 si mes souvenirs sont bons,pourquoi ? Ece que c'est à cause de quelque mauvais choix de joueurs,le format tactique ou encore l'équipe adversaire étais peut être tro forte pour notre sélection ?


Oui c'est vrai nous avons perdu c'est vrai que l'entente était fort par raport a nous j ai essaye de relever le defis et je l'ai perdu mais aprés j ai du m'arrangé avec mon frére pour selectionner mes 11 joueur car avec travailler je finassez tar mais bon c'est pour cela qu'il a pas eu de remplaçant mais ce n'ai pas du au choie du joueur en tout cas.

Question n°3:

- Pour cette nouvelle saison va tu faire des changement tactique pour gagner des matchs ?


Je voie que l'entente s'agrandie pourquoi pas changé des joueurs qui sont plus fort mais la tactique je ne pense pas la changé.

Question n°4:

- Pense tu que nous avons des chances de gagner des matches cette saison en Inter-Sélection ?


Bien sur qu'il a moyen c'est parce qu je releve des défis prendre des grosse entente mais j ai confience en vaux joueur Wink

Question n°5:

- Parlons un peu de ton club ! J'ai vu que tu avez gagner ton premier championnat le 14 décembre 2007 ou tu a étais sacré champion de la Division 6 Nord Pas de Calais ! Ce qui fait donc la quatrième saison d'affiler que tu passe en 5éme Division,Comment expliquer une telle baisse de régime qui t'empêche de monter en division 4 pendant 3 saisons ?


Non aprés ma 1er division en 5 nord pas de calais je suis monter en 4 eme mais je n'avais pas effectif pour monter en 3eme dc jss redesendu car j'avai perdu tout mes match et l'année dernière j ai fini 2 eme mais il mon pas fait monter dailleur je me suis demandé pourquoi mais bon c'est le jeu.

Question n°6:

- Tu as de très gros potentiel dans ton effectif comme Jean-Roger Ortiz qui est très for et très jeune,ece que ce n'est pas 2 ou 3 joueurs comme lui qu'il te faudrais en plus pour jouer le haut du classement cette saison ?


Ben disens pour cette année sa devrai allez tout seul avec mon effectif en je l'espere mais pourquoi encore 2 ou 3 ptit jeunes comme lui pr l'année prochaine )

Question n°7:

- Tu as construit toute tes infrastructure mis à part ta Chaîne TvV,pense tu la faire prochainement,pour essayer de gagner de l'argent et faire un mercato qui pourrais t'être payent pour cette saison?


Non je ne compte pas la construire car deja j'ai pas beaucoup les moyens et je suis bien sans chaine tv je trouve que j'en n'ai pas trés utiles enfin si pour gagner de l'argent mais mon bute faire construire mon stade en 1er Infrastructures.

Question n°8:

- Pour finir quelles sont vraiment tes ambitions pour cette saison ?


C'est faire vivre l'entente et ramene plusieur personne dedans puis c'est gagne le championnat de division pr pouvoir monter en 4eme division et bien sur gagner mes match IE et IS pr faire gagner dests a l'entente!

Voila chere journaliste merci pour les question Wink



Merci d'avoir répondu a mes questions Kelvin59!


Des reponses qui sont tré satisfesantes,n'hésiter pas a réagir sur les réponse Kelvin59!


Journaliste Lensois622.
lensois622
lensois622

Messages : 136
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Interview Kelvin59 Empty Re: Interview Kelvin59

Message  kelvin59 Mar 22 Avr - 22:56

je tenez a félicité le boulo des journalistes bravo a vou Wink
kelvin59
kelvin59

Messages : 72
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Interview Kelvin59 Empty Re: Interview Kelvin59

Message  jason_voorhees Mer 23 Avr - 9:58

Génial ... maintenant reste a gagner les IS :-)
jason_voorhees
jason_voorhees
Admin
Admin

Messages : 343
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 40

http://flpcm07.free.fr/crystal/

Revenir en haut Aller en bas

Interview Kelvin59 Empty Re: Interview Kelvin59

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser