Entente Libravou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Interview Javier

2 participants

Aller en bas

Interview Javier Empty Interview Javier

Message  lensois622 Mar 22 Avr - 21:52

Interview de Javier Division 7 Groupe 25 qui est tous nouveau sur VirtuaFoot et qui voudrer prouver qu'il ne joue pas pour rien en renportant des titres et participer réguliérement au forum !Il voudrer terminer premier de ont championnat pour pouvoir augmenter sont budget et commencer ces construction asser rapidement si possible!


Tout d'abord bonjour Javier !

Question n°1:

- Pour commencer, une chose que les présidents de notre entente voudrais savoir c'est ece que tu serrais pré à participer assez régulièrement au forum pour prouver ta motivation de réussir avec ton club ?


Je suis prêt à participer régulièrement sur le forum. J'aimerais faire mes preuves dans cette entente, qui me semble très conviviale.

Question n°2:

- Combien de temps par jour conte tu passais sur le forum et sur VirtuaFoot ?


Je suis prêt à passer de 1 à 2 heures sur le forum et sur Virtuafoot. Je suis plus disponible qu'avant.

Question n°3:

- Et tu prêt à participer à la vie du forum ?


Oui et ça ne sera pas une contrainte pour moi : comme je l'ai di précédemment, l'ambiance me semble conviviale. Les membres sont à première vu accueillants et solidaires entre eux. De plus j'ai récemment mis à jour mon profil et mis des commentaires.

Question n°4:

- Bien,maintenant parlons un peu de toi et ton club ! Tu es tout nouveau sur VirtuaFoot c'est ton premier vrai championnat,pense tu surtout a monter en Division 6 ou pour commencer à jouer le milieu de tableau ?


Effectivement je suis nouveau à Virtuafoot, mais j'ai saisi le fonctionnement du jeu. J'ai fait de bons résultats par le passé, cette saison j'ai commencé par un match nul dans un match inter-entente. Pour tout dire, j'espere finir premier de mon championnat.

Question n°5:

- Coter efféctifs tu a 32/32 joueur ,a tu deja trouver des titulaire dans ton efféctif ou d'ici la fin de saison ton équipe titulaire auras complétement changer ?


Eh bien certains de mes joueurs, nottament Césarin mon milieu offensif gauche, sont titulaires.J'ai également recruté il n'y a pas très lomgtemps un milieu offensif central qui je l'espere fera sensation dans peu de temps.

Question n°6:

- Bien sur tu n'a pas encore commencer tes infrasturcture ,mais conte tu prochainement commencer la construction de quelque une des infrastructure ?


Je n'ai pas pour le moment un budget qui me permet de construire...Mais dès que l'occasion se présentera, je vais construire un centre de formation.J'espere pour cela gagner beaucoup de match.

Quetion n°7:

- Pour finir peut tu nous dire quel sont tes objectif pour cette saison ?


J'éspére finir premier de mon championnat, mais je pense que la compétition sera tout de même assez dure!


Merci pour vos questions Mr. le journaliste!!!!



Je te remercie d'avoir répondu à mes questions Javier !

Des réponse qui etais attendu et qui reste corrécte ,tré bon interview également de Javier!

Journaliste Lensois622!
lensois622
lensois622

Messages : 136
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Interview Javier Empty Re: Interview Javier

Message  jason_voorhees Mer 23 Avr - 9:54

Nickel très belle interview ... pas super bavard mais c'est bien quand même :-)
jason_voorhees
jason_voorhees
Admin
Admin

Messages : 343
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 40

http://flpcm07.free.fr/crystal/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser