Entente Libravou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Interview Xbou_81

Aller en bas

Interview Xbou_81 Empty Interview Xbou_81

Message  lensois622 Ven 25 Avr - 0:07

Interview de Xbou_81 Divison 2 Groupe 1 du Nord-Pas-de-Calais ,Président de l'Entente Libravou accompagner de Jason on mit t-ou les 2 de gros investissement pour crée cette entente dans laquelle nous somme et pouvont leurs dire un grand merci que l'on peux sen sortir parfois!Ils compte bien aider les plus faibles de notre entente pour pouvoir les faire devenir grand comme leurs club!

Tout d'abord bonjour Xbou_81 !

Bonjour ,

Question n°1:

-Pour commencer tu est le président de notre entente accompagner de Jason, certains joueurs de l'entente voudrais savoir dans quel but l'a tu crées, et quels sont les objectifs principaux ?


Lorsque Jason et moi avons commencé ce jeu, nous avons très vite évolué, nous étions chacun dans une bonne entente (villenouvelloise), nous nous sommes dit qu'il serait interressant de créer la notre avec nos propre idée et d'avoir un groupement qui pourrait pour les prochaines saisons jouer le classement des Ententes. L'objectif principal est de recruter des membres fidèles, qui se sentent bien avec nous afin de les faire évoluer vite.

Qustion n°2:

- Pense tu que la plupart des clubs de cette entente fond le principale pour améliorer la vie au sein du forum,et que quelque un se mettent à l’écart en ne participent jamais ou pas souvent au forum ?


Oui c'est vrai, en parlant de membres fidèles, je pense qu'il y en a certain sur qui nous pouvons compter, qui participent activement au forum. Moi le premier, je n'y suis pas non plus toujours par manque de temps, c'est pour ca que cette entente est gérer non pas par UN mais par DEUX présidents, qui est Jason, quelqu'un qui s'investit beaucoup, malgré ses difficultés de connexion internet. Cela permet aux membres d'avoir réponses plus rapidement. En ce qui concerne les membres fantômes, je ne m'inquiète pas, nous garderons les meilleures dans cette entente: ca ne nous dérange pas d'être moins nombreux: Nous voulons un groupe souder qui se connaisse.

Question n°3:

- Pense tu mètres d'autres jeux pour gagner des joueurs ou un peu d'argent, comme le loto pronostiques déjà mit sur le forum à disposition des clubs ?


Oui bien sur, j'aimerai beaucoup aider tous les membres en même temps soit par des partenariats, des prêts, des jeux, des dons d'argent: mais notre entente est encore jeune, jason et moi avons besoin justement d'évoluer encore notamment au niveau des chaines TV qui permettent d'avoir beaucoup d'argent à investir dans l'entente. Pour l'instant, nous évoluons avec les forces et faiblesses de chacun et je pense que ca se passe bien malgré peut être des soucis d'organisations parfois. Au niveau des jeux, je pense que notre nouveau responsable des jeux STARCOLD va gérer très bien, je le connais depuis quelques tps sur VF, toutes ses idées ou projets sont la bienvenue.

Question n°4:

- Maintenant parlons un peu de ton propre club, cela fait déjà 3 faits d'affilés que tu gagnes ton championnat, et te voila maintenant en Division 2 du Nord Pas de Calais,mais cette saison à la vue de tes adversaires a tu des chances de monter en première Division pour aller jouer l'élite ?


Oui effectivement le groupe est relever mais j'y crois, j'ai une très bonne équipe: de toute facon, cette saison je joue la montée encore, nous verrons les premiers matchs de championnat ce qui va se passer.

Question n°5:

- Tu as des joueurs extraordinaires avec beaucoup de talent et beaucoup de niveau de jeu,on ne peut pas penser qu'avec une équipe pareille la décente soit a attendre mais plutôt que la montée soit vraiment jouable, non ?


Biensur, j'ai de très bon joueur talentueux, avec un CDF au niveau 19, qui me permettra de sortir de gros talent = et aussi d'épurer mes joueurs actuels pour les membres de l'entente.

Question n°6:

- Des infrastructures impressionnantes également avec un Niveau de ton Centre de Formation qui est de 19,Chaîne TV (Arim TV) niveau 6, Boutique niveau 7,Infirmerie niveau 11 et un stade a 80 000 places c'est assez spéctaculaires,ton club est-il réellement devenu un grand club ?


Oui j'ai très vite évoluer suite à une très bonne opération financière, j'ai vendu un joueur 75 M qui m'a permis d'évoluer mes infrastructures.

Question n°7:

- Pour finir envisage tu une amélioration du forum,comme quelque joueurs le demande ?


Oui c'est fait avec Jason, nous avons fait quelques modifications en donnant des responsabilités à certains membres de l'entente, ca c'est très important d'avoir également des membres qui ont des responsabilités. Nous réfléchissons à peut être créer d'autres postes au sein de l'entente pour d'autres personnes car nous commencons à être nombreux. Nous verrons ce que donne cette modifications, nous pouvons également changer à tout moment si besoin.


Merci pour cette interview interressante qui permet également aux membres de savoir que nous sommes la, non pas pour notre compte personnel mais pour vraiment que tout le monde y trouve son compte.

Merci d'avoir répondu a mes question Xbou_81 !


De tré bonne réponse longue et explicatifs,qui permet de bien comprendre les réponse ,n'hésiter pas a réagir au reponse de Xbou_81!



Journaliste Lensois622.
lensois622
lensois622

Messages : 136
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser