Entente Libravou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Interview Moinis

3 participants

Aller en bas

Interview Moinis Empty Interview Moinis

Message  lensois622 Mar 6 Mai - 18:01

Interviw de Moinis Division 6 Groupe 8 Ile de France ,il vien de monter dans cette Division qui est nouvelle pour lui.Champion de sont championnat l'année dérniére!Il conte sur ces joueurs en pret pour pouvoir terminer champion ou monter en Division 5! Il conte aussi participer plus souvent a la vie du forum!

Tout d'abord bonjour Moinis !

Question n°1:

- Pour commencer, je vois sur le forum que tu n'a pas encore laisser beaucoup de message,tu ne participes pas vraiment à la vie du forum, as quoi l'explique tu ? Ece que le forum ne t'intéresse pas ? Quel sont t'est raison d'un tel manque de participation sur le forum ?


Il est vrai que je ne laisse pas beaucoup de messages (même très peu) mais ça ne veut pas dire que je n'y vais pas , je regarde tous les jours pour voir en sont les choses... Sinon le forum est très clair.

Question n°2:

- Conte tu pour cette saison participer un peux plus au forum ?


S'il le faut je posterai plus.

Question n°3:

- Passons maintenant sur ton club ! Tu a étais pour la premiére fois champion l'année dérniére,cette saison tu a gagné 4 match sur 4 avec 7 but marquer don 0 encaiser ,championnat tré facile pour ton équipe ?


Ce n'est pas un championnat très facile, 3 de mes buts viennent d'un match forfait.

Question n°4:

- Un tré gros efféctif a vue d'oeil des joueurs tré jeune ,pense tu que la jeunesse de ton équipe te permet d'étre classer a la premiére place du classement ?


Ce sont plutôt les prêts qui me permettent de gagner, j'en ai besoin pour gagner de l'argent et m payer de bons et jeunes joueurs.

Question n°5:

- Pour finir quelles sont vraiment tes ambitions pour cette saison ?


Mes ambitions sont de gagner le championnat ou au moins de monter, t avoir suffisamment d'argent pour avoir un bon centre de formation et avoir de nouveaux joueurs.


Merci d'avoir répondu a mes question Moinis !


Des réponse assez courte dans l'emsenble mais sérieux,n'hésiter pas a réagir sur les réponse de Moinis !



Journaliste Lensois622.
lensois622
lensois622

Messages : 136
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Interview Moinis Empty Re: Interview Moinis

Message  jason_voorhees Mar 6 Mai - 18:40

Très belle interview lensois et moinis !!! Je compte sur toi moinis pour ameliorer ta participation au forum ! clown
jason_voorhees
jason_voorhees
Admin
Admin

Messages : 343
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 40

http://flpcm07.free.fr/crystal/

Revenir en haut Aller en bas

Interview Moinis Empty Re: Interview Moinis

Message  Moinis Mar 6 Mai - 19:37

Je vais essayer cyclops ...
Moinis
Moinis

Messages : 12
Date d'inscription : 09/04/2008
Localisation : Au royaume champignon...

Revenir en haut Aller en bas

Interview Moinis Empty Re: Interview Moinis

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser