Entente Libravou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Interview Herv12

3 participants

Aller en bas

Interview Herv12 Empty Interview Herv12

Message  lensois622 Mer 23 Avr - 19:15

Interview de Herv12 Division 5 Groupe 11 ,il efféctue sa 3éme saison d'affiler en Division 5 ,cette année il pense surtout a se maintenir dans sa Division pour pouvoir jouer la monter d'ici 2 saisons !Il veux lui aussi prouver que l'on peux avoir confiance en lui et paticiper beaucoup au forum !

Tout d'abord bonjour Herv12 !

Question n°1:

- Je vois que tu n'a pas poser beaucoup de message sur le forum,serer tu pour cette nouvelle saison,pret a te reprendre et participer beaucoup plus a la vie du forum ?


Oui je sais que jusque là je n'ai pas beaucoup participé au forum cela est en partir du a mes révisions pour me examens mais je compte bien m'investir plus.

Question n°2:

- Combien de temps serer tu prer a passer sur le forum pour faire voir que tu n'est pas dans notre entente pour rien ?


Pour prouver ma motivation je serai prêt à passer 1heure voire 1heure30 par jour sur le forum.

Question n°3:

- Te sens tu bien dans cette entente ,pourquoi?


Oui je me sens bien car les adhérents sont sympathiques et aussi parce que nous pouvons bénéficier de pas mal d'aide pour développer notre club.

Question n°4:

- A présent passons a toi et ton club!Tu et en Divison 5 mais tu n'a pas étais une seul fois champion comment l'explique,quel et la cause ?


Il y a eu parfois de la malchance notamment en division 6 où j'ai perdu le titre à la différenc de but mais aussi parfois parce que mes adversaires étaient tout simplement plus forts que moi.

Question n°5:

- Tu a un efféctif en dessou de la moyenne,ece que cela ne contribue pas a la difficulter de jouer la premiére place ?


Bien sur que si mais je compte bien jouer la première place d'ici 2ans le temps de bien entraîner mes nouveaux jeunes joueurs.

Question n°6:

- La moyenne d'age de ton équipe est tré haute ,elle est de 28.9 ,ece que c'est peux etre le manke d'un peux plus de jeune joueurs qui manke a ton éffectif ?


Je ne pense pas que la vieillesse de mes joueurs explique cela mais plutôt leur niveau mais je compte quand même rajeunir mon effectif en entraînant des jeunes de mon centre de formation.

Question n°7:

- Enfin quels sont tes objectifs principale que tu vise pour cette saison ?


Pour cette saison je vise surtout le maintien en division 5 après on vérra si j'arrive à jouer la montée ou pas.


Merci d'avoir répondu a mes question Herv12 !


Des réponses courtes mais juste,n'hésitr pas a réagir sur les réponse de Herv12 !



Journaliste Lensois622.


Dernière édition par lensois622 le Mar 6 Mai - 17:52, édité 2 fois
lensois622
lensois622

Messages : 136
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Interview Herv12 Empty Interview Herv12

Message  tanrouge Mer 23 Avr - 19:29

super itv c bien herv si tu va plus souvent sur le forum

tanrouge

Messages : 45
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 28
Localisation : pompierre

Revenir en haut Aller en bas

Interview Herv12 Empty Re: Interview Herv12

Message  jason_voorhees Jeu 24 Avr - 12:24

Bon courage pour tes exams ... Et puis sur VF ;-)
jason_voorhees
jason_voorhees
Admin
Admin

Messages : 343
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 40

http://flpcm07.free.fr/crystal/

Revenir en haut Aller en bas

Interview Herv12 Empty Re: Interview Herv12

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser