Entente Libravou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Coupe de la Ligue !!

+5
herv12
xbou_81
lensois622
starcold
jason_voorhees
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Coupe de la Ligue !! - Page 2 Empty Re: Coupe de la Ligue !!

Message  lensois622 Lun 14 Avr - 1:38

On diser dans la presse que l'équipe qui gagner la CPL arriverer mieux a se maintenir ,mais en vu de ce soir Lens et Paris, en sont exactement au meme parcour en championnat , on peux donc bien voir que le maintien sera dur pour Strasbourg, Paris ,Lens ,Toulouse et Auxerre et a la limite avec Monaco ,mais c'est quand meme domage de voir 2 de ces équipe décendre en L2 !
lensois622
lensois622

Messages : 136
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de la Ligue !! - Page 2 Empty Re: Coupe de la Ligue !!

Message  mike170791 Dim 20 Avr - 11:57

hier le psg a subit une raclée , tandis que lens est allé s imposer , les supporters du psg ce sont encore fait remarqué :

Le camp des Loges, centre d'entraînement du PSG, a été la cible dans la nuit de samedi à dimanche de dégradations de la part d'une vingtaine de supporters parisiens de retour de Caen, où leur équipe s'est inclinée 3 à 0 lors de la 34e journée.

Sur les murs on pouvait lire notamment: "(Paul) Le Guen dégage, dirigeants démission, allez tous vous faire enc..., une équipe à Paris, si on descend on vous descend, le Paris Saint-Germain c'est nous".

Des supporteurs du PSG ont causé des dégradations sur le parking du stade Michel d'Ornano de Caen où le club de la capitale s'est incliné (0-3) samedi soir lors de la 34e journée de Ligue 1.

"Les supporteurs parisiens ont cassé la barrière du parking du stade et s'en sont pris au car du PSG en arrachant son essuie-glace", a déclaré un responsable de la sécurite.

ils font pitié , moi je suis belge ( supporter de charleroi ) mais je peux vous assurer que cette histoire de banderoles nous a marqué , j attend juste une chose mtn c est la descente du psg , et vive les ch'tis de lens

mike170791

Messages : 6
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de la Ligue !! - Page 2 Empty Re: Coupe de la Ligue !!

Message  lensois622 Lun 21 Avr - 5:22

Humm sa sent movait pour le PSG ,des point en moin au vu des supporter parisien samedi l'or du match Cean - Paris serait bien mériter ,en plus de l'histoire de la banderole qui touche le Nord Pas de Calais (ma région) ,un retrer de point me semble de plus en plus mériter pour Paris!
lensois622
lensois622

Messages : 136
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de la Ligue !! - Page 2 Empty Re: Coupe de la Ligue !!

Message  javier Jeu 1 Mai - 11:53

La commission de discipline n'a pas jugé bon de retirer des points au PSG, ils ne joueront pas la coupe de la ligue l'année prochaine.Ils peuvent souffler mais je ne pense pas que ça soit juste je m'attendais à quelque chose de plus sévère Exclamation
javier
javier

Messages : 9
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 33
Localisation : Marles les mines

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de la Ligue !! - Page 2 Empty Re: Coupe de la Ligue !!

Message  kelvin59 Jeu 1 Mai - 12:14

façon c'était sur qu'il allez pas avoir de points enlevé c Paris
et relégable pff moi je di c abusé car metz a eu 1 pts enlevé et comme par hazar il sont dernier et et savent quil vont descendre alor il sont remis le pts pff mais en reparlera Paris VA pas Descendre
kelvin59
kelvin59

Messages : 72
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de la Ligue !! - Page 2 Empty Re: Coupe de la Ligue !!

Message  starcold Jeu 1 Mai - 12:28

je tiens juste à préciser que selon moi qui ne suis pas pour PARIS je comprends qu il n ont pas eu de points retiré pourquoi

-parce qu il ne jouait pas en championnat mais en coupe de la ligue et oui malheureusement
starcold
starcold

Messages : 199
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de la Ligue !! - Page 2 Empty Re: Coupe de la Ligue !!

Message  starcold Jeu 1 Mai - 13:35

vous avez vu le stade de chtiparis

Boulogne Boys'85 (16000 places)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
starcold
starcold

Messages : 199
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de la Ligue !! - Page 2 Empty Re: Coupe de la Ligue !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser