Entente Libravou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[TV] Standard de liege

2 participants

Aller en bas

[TV] Standard de liege Empty [TV] Standard de liege

Message  flo08 Jeu 24 Avr - 18:35

Bonjour, depuis quelque temps j'essaye de penser a un projet qui pourrait me faire gagner de l'argent regulierement sais rien faire mais le probleme c'est que j'ai pas beaucoup d'argent donc je me susi dit, il faut que je trouve le moyen aussi de rembourser l'entente au plus vite ( ce qui est evidemment normal) donc je me suis dit que j'allais construire une chaine tv pour gagner de l'argent regulierement et pour pouvoir rembourser l'entente ensuite acheter des joueurs , faire des prets de joueurs au joueurs de l'entente etc en claire c'est un cycle sans fin qui m'avantagera dans le jeu mais vous aussi ca vous avantagera car je serai vous aider pour des aides financieres meme si il y a l'entente mais comme je l'ai dit auparavant je pourrai preter des joueurs.

Donc voila je demande 900 000 euros (ou en peu plus mais c'est vrai que 1 000 000 c'est quand meme beaucoup meme si il y a que 100 000 de difference) a l'entente pour pouvoir m'acheter une chaine tv

Bonne fin de journee en attendant votre reponse Cool

flo08

Messages : 11
Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TV] Standard de liege Empty Re: [TV] Standard de liege

Message  jason_voorhees Jeu 24 Avr - 18:48

Impossible ... Il faut atteindre un gros niveau pour que la tele soit rentable ...

C'est une bonne idée mais pour voir l'evolution de ma tv ... je te dis c'est très très dur
jason_voorhees
jason_voorhees
Admin
Admin

Messages : 343
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 40

http://flpcm07.free.fr/crystal/

Revenir en haut Aller en bas

[TV] Standard de liege Empty slt

Message  flo08 Jeu 24 Avr - 19:44

ok' c'est vrai tu as surement raison mais alors est ce que se serait possible d'avoir les 900 000 pour construire ma boutique et aussi ameliorer mon centre de formation pour pourvoir avoir de l'argent et des new joueurs pour pouvoir les preter a l'entente et tout ???

flo08

Messages : 11
Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TV] Standard de liege Empty Re: [TV] Standard de liege

Message  jason_voorhees Jeu 24 Avr - 20:18

Exceptionnelement OK mais là faut commencer à rembourser car l'entente va etre limite coté sousous ....

Ceci est vcalable pour tout le monde ;-)
jason_voorhees
jason_voorhees
Admin
Admin

Messages : 343
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 40

http://flpcm07.free.fr/crystal/

Revenir en haut Aller en bas

[TV] Standard de liege Empty Re: [TV] Standard de liege

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser